FAQ

FAQ

Nous proposons des prix au forfait, le tarif est annoncé à l’avance, pas de surprise à la fin de la course.

Au Forfait pour un trajet défini entre en un point A et point B.
A l’heure pour une demande de mise à disposition pour un certain nombre d’heures (dans ce cas un nombre de kilomètres est défini par avance, en cas de dépassement du nombre de kilomètres un surcout sera demandé.)

Oui, le prix d’une course est fixe et défini à l’avance.

Nos chauffeurs sont flexibles est peuvent attendre du moment que nous sommes prévenus.
Dans le cas ou l’on n’aurait pas de nouvelles du client au bout de 30 minutes le chauffeur repartira.

Oui mais il peut y avoir un surcoût si le trajet que vous demandez n’est pas plus optimal sur le rapport temps/distance

Oui, si le planning du chauffeur le permet dans ce cas là un surcout pourra être demandé si la distance est plus grande que celle prévu initialement.

Nous avons des sièges bébé et réhausseurs.
Il faut le spécifier lors de la réservation.

Oui, un surcoût pourra être demandé si l’animal ne peut pas voyager dans un sac de transport.

Non, du moment que cela rentre dans le véhicule, dans le cas contraire, nous pouvons vous proposer des  » van bagages  » en supplément.

Quelque soit l’aéroport, le chauffeur vous attendra sur le lieu indiqué lors de votre réservation. Toutefois, pour simplifier la prise en charge nous vous recommandons fortement de mettre un numéro de téléphone facilement joignable lors de la réservation.

Directement par CB ou Espèces auprès du chauffeur ou en amont par PayPal sur le site reservetonvtc.fr à la réservation de votre chauffeur.

Un récapitulatif faisant office de facture vous sera transmis par mail à la validation de la réservation.